loading

Votre concessionnaire OPEL est le seul à vous garantir la monte de pièces d’origine Opel et à vous garantir un niveau de sécurité après réparation, identique au niveau  EURO NCAP lorsque votre Opel était neuve !

 

CONSEILS

Pourquoi choisir des pièces d’origine Opel ?

Un travail de conception qui ne laisse rien au hasard : le lancement d’une pièce de carrosserie est le fruit du travail des ingénieurs Opel qui veillent au choix des matériaux, au processus de fabrication, à la réalisation d’essais. Des crashs tests sont réalisés chaque année pour tester la performance, la résistance et la flexibilité des pièces afin d’améliorer la sécurité active et passive des véhicules.

 

Le niveau de protection pour l’ensemble du véhicule n’est assuré que si tous les composants sont conçus et testés pour interagir : c’est bien connu, la résistance d’une chaine est égale à celle de son maillon le plus faible.

 

La pièce d’origine Opel est identique en tout point à la pièce de première monte et permet de garantir les caractéristiques d’origine (la déformation planifiée, l’absorption des chocs et la protection des piétons) telles qu’elles sont testées lors des Crash Tests.

 

Une réparation dans le réseau Opel avec des pièces d’origine Opel et votre voiture repart comme si rien ne s’était passé !

 

Votre carrosserie Agréée Opel restera en contact avec votre assureur et vous donnera le montant éventuel restant à votre charge (franchise, vétusté). Sachez que si vous êtes toujours titulaire du contrat gravage, votre franchise est remboursée à hauteur minimum de 450€.

promo 
Retour en haut de la page